Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pandemonium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsunan, Magicien, level 52

Aller en bas 
+2
Freed
Tsunan
6 participants
AuteurMessage
Tsunan

Tsunan


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : le plat pays qui est le mien

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:12

Hello Pandemonium ^^

Voilà, ma guilde Übel Blatt tombe en miette et vous venez justement d'accueillir un de nos membres : Elifhaelle

Vu que je suis un peu fade, je vais toujours vous remettre mon post sur le forum officiel :
Citation :
Bon, forcément, si je post ici, c'est que je cherche une guilde ... déjà, ça, c'est clair Razz

Ensuite, vu que je sors à peine d'Übel Blatt (70% Or & 86% XP), j'aimerais autant en trouver une avec des bonus corrects et un minimum de membres actifs Wink

Juste une chose : je ne supporte absolument pas les kikoolol et autres Kevin alors, si un doute subsiste quant à votre appartenance à cette sous-espèce, soyez gentil ... évitez de m'inviter Smile

Maintenant, en ce qui me concerne :
* j'utilise toute ma soif d'aventure
* monture -30% en permanence
* j'ai l'habitude de donner quotidiennement mon niveau multiplié par 10 en Or
* je n'achète aucun champi

Des questions ? N'hésitez pas à me contacter par MP
Après, c'est à vous de voir si je colle (ou pas) à ce que vous cherchez ... enfin, s'il vous reste une ch'tite place, of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freed




Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : Le temple de bretagne

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:00

Salut,

Et déjà merci d'avoir postuler sur le fofo.
Si tu as l'esprit un peu vicelard, c'est l'endroit rêver !! Quelques uns de nos membres ont les hormones qui travaillent en ce moment..

Sinon je crois que nous sommes au complet, apres, ça serait dommage de ce priver d'un mage de bon niveau comme toi, surtout si tu cherches une guilde active...
Il faut voir avec nos caîds de la guilde, Khelios, Jon, Jolau, a vous de voir si il n'y a pas une petite place parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Jonar

Jonar


Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:07

Salut, notre chef le confirmera mais nous sommes au complet, néanmoins si une place se libère nous reviendrons vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunan

Tsunan


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : le plat pays qui est le mien

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:24

C'est un peu ce que je craignais ... ça n'est jamais très gai de s'entendre dire que son premier choix n'est pas accessible ^^'

Mais bon, si vous avez le sentiment qu'une place peut se libérer d'ici quelques jours, je suis prêt à patienter Wink
A l'inverse, s'il n'y a aucun espoir raisonnable, je me remettrai en quête d'une guilde digne de ce nom ('tain, j'suis mal barré, moi XD)

Et pour ce qui est de l'esprit vicelard, je signe des deux mains Very Happy
Sinon, je ne l'ai pas encore précisé mais je suis accro au fansub depuis des années, si ça peut pousser quelqu'un vers la sortie lol!

(Ah oui, je suis level 53 depuis quelques minutes ... vous me prenez, siouplé ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla




Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:19

lvl *10 => radin!!!
Sinon j'ai le même investissement que toi dans ce jeu. Ca me parait tout à fait correct. Bonne chance à toi pour la candidature chez et le cas échéant pour tes candidatures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
King Khelios
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:17

ALLEZ COME ON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souitenesse

Souitenesse


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:52

Bien le bonjour à toi! Étant donné qu'on a eu un déguildage aujourd'hui, bien que je ne puisse parler à la place des gérants, je pense qu'une place est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freed




Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : Le temple de bretagne

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:29

J'suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunan

Tsunan


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 41
Localisation : le plat pays qui est le mien

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:25

Walhalla a écrit:
lvl *10 => radin!!!
Ca dépend du bonus Or de ta guilde ^^
Dans ma précédente, c'était un bonne portion de ce que je gagnais par jour quand on a instauré le système.
La précédente cotisation était beaucoup plus faible mais j'ai suggéré qu'on l'augmente, faute de cotisants volontaires (donc moi pas radin Razz).

Sinon, je suis dans la place et vous en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freed




Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : Le temple de bretagne

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:41

Bienvenu alors !!!
Tu vas voir, ça rigole bien sur le chat de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla




Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010

Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:39

C'était une taquinerie!
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunan, Magicien, level 52 Empty
MessageSujet: Re: Tsunan, Magicien, level 52   Tsunan, Magicien, level 52 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunan, Magicien, level 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: La taverne :: visiteurs :: recrutements-
Sauter vers: