Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pandemonium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature guerrier motive !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smip




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature guerrier motive !! Empty
MessageSujet: candidature guerrier motive !!   candidature guerrier motive !! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:32

Bonjour à tous!
Je vous contacte, pour, vous l'aurez deviné, vous présenter ma candidature!
En effet, je recherche une guilde active (forum actif chat actif) avec de l'ambition.
Vous me direz, je ne suis que niveau 29 pour l'instant... je vous répondrai oui mais je suis actif et je progresse vite !
Passons maintenant aux choses sérieuses


Pseudo : smip

Race : orc

Classe : guerrier

Niveau : 29

10 bières par jour : bien sur ! pas de soucis j'ai un bon forfait !! ahah

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : si nécessaire! avec plaisir si le vendeur en possède

Votre monture : 50% toujours !

Pourquoi votre guilde ? Car je cherche de l'activité et je souhaite m'améliorer à vos côtés!

Vos envies sur le jeu : rigoler, progresser, amitiés!

Ce que vous comptez nous apporter : de l'ambiance, et à long terme mes compétences !

Courte présentation de vous : je m'appelle Charles, j'ai 23 ans. Je suis actuellement en Master de Droit des affaires à Nantes. J'ai une copine depuis 3 ans et je suis disponible surtout le midi et le soir Smile J'aime BOIRE avec mes amis et faire la Fête !




Voila, j'espère que vous aimerez ma candidature et que vous y répondrez favorablement!!!
J'espère aussi que mon niveau ne vous fera pas trop peur! Je compte bien y remédiez sachant que j'ai une progression rapide!!
Pour info je ne compte pas postuler dans une autre guilde donc je m'en remet à vous !!


Bis à tous!
Revenir en haut Aller en bas
King Khelios
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature guerrier motive !! Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier motive !!   candidature guerrier motive !! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:48

Il me plait bien ! il a le profil pandemonique !

alors chez nous ça bouge pas mal ! je cherche du gros joueur et surtout des personnes qui ont de l'humour ! le point sans doute le plus important !

ta motivation est tres convenable chez nous tu va un faire dans le temps lorsque tu verra les fringues de jolau et l'humour de passion !

par contre tu apprecieras la beauté aigue de nos guerriere GRRrr !

soit le bienvenu et upp moi ce level je te laisse 48h pour monter à 100 !

faut pas trainer !
Revenir en haut Aller en bas
smip




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature guerrier motive !! Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier motive !!   candidature guerrier motive !! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:50

48h pour monter à 100! facile !
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guerrier motive !! Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier motive !!   candidature guerrier motive !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guerrier motive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: La taverne :: visiteurs :: recrutements-
Sauter vers: