Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pandemonium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Iokynette

Aller en bas 
+3
King Khelios
Freed
iokynette
7 participants
AuteurMessage
iokynette




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:30

Salutations voyageurs!! Je me présente : Iokynette lvl 37, guerrière de son état actuellement ermite et souhaitant rejoindre la civilisation sous peu c'était vu proposer il y a un certain temps de venir chez vous via Khelios si je montais un peu mes niveaux (lvl 35 requis m'a-t-on dit) donc me voici avec même 2 niveaux de rab près à en découdre pour avoir une petite place chez vous!
En avancé de donjon je suis à
Donjon 1 : 9/10
Donjon 2 : 6/10
Donjon 3 : 3/10
J'utilise quotidiennement ma soif d'aventure et quelques bières quand j'ai un peu plus de temps et je partage mes aventures avec mon loyal et terrifiant raptor à qui je n'oublie pas de limer les crocs régulièrement pour éviter tout incident.
Je pense avoir à peu près tout dit :p ouvert aux questions si besoin de plus de renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freed




Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : Le temple de bretagne

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:48

Salut !!

Merci d'avoir postuler chez nous.
ça me parait tout bon, bonne avancée dans les donjons en prime.
Tu joue tout les jours ?
Tes connections ? matin et soir ? plus ? moins ?

Revenir en haut Aller en bas
King Khelios
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:34

bon je te laisse reponde a notre ami freed mais tu m'as l'air d'en vouloir !

car chez nous faut etre un fou !! alien
Revenir en haut Aller en bas
iokynette




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:03

pour répondre à la question oui je joue tout les jours plus ou moins assidument suivant le boulot :p mais j'utilise quand même ma soif tout les jours excepté quand j'ai pas le net ou quand je suis en vacances ce qui reste rare Smile merci pour l'invit' :p
sinon mes heures de connexion en moyenne vers 7h 30 le matin (avant d'aller au boulot) entre midi et 2 et le soir a partir de 19h jusqu'à.... plus ou moins tard :p ça peux allez jusqu'à 2 /3 h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 39
Localisation : Sous ma couette

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:36

Un lien ave ioky du s3? Wink
Revenir en haut Aller en bas
passion




Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:32

je suis pour car je n'ai pas de raison d'être contre.

sa se tient?
Revenir en haut Aller en bas
Freed




Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : Le temple de bretagne

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:46

+1 avec passion, je ne vois pas de raison d'etre contre, a moins d'etre contradictoire dans son refus ou son acceptance, mais là, c'est un probleme philologique et a moins d'etre convaincu, je prefere m'abstenir de toute prise de positions ^^
Revenir en haut Aller en bas
GranDPapA

GranDPapA


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:10

+1 avec freed car j'aime ca conception de la voie middle a travers une non prise de positions materialisé par un plussoiement des propos tenus par passion ( oserais je dire avec passion ? ) , par consequent , je ne prend pas position non plus , tond un short , bois une banane et relance de 7 portes drapeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
minouch

minouch


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:51

je ne dirais qu'une seule chose

Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iokynette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iokynette   Candidature Iokynette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iokynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: La taverne :: visiteurs :: recrutements-
Sauter vers: