Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pandemonium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elifhaelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elifhaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:48

Salut j'ai mis un message parce que je recherchais une guilde ... votre chef khelios m'a dit de venir me présenter sur votre fofo:


Donc:

Elifhaelle elfe noire, archère level 11 ...mais en fait je me demande si gnome n'aurais pas été plus judicieux ... rapport à l'IRL justement; en parlant Irl j'ai dépassé la trentaine et suis assez fan de jeu PC et maintenant PS3 (PS3 que j'ai offert à mon mec pour qu'il me lâche le PC) yerk yerk Twisted Evil

Sinon je suis assez novice dans ce jeu, mais je sais qu'appartenir à une guilde aide à progresser donc voilà voilà si vous avez des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Khelios
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:37

Bonjour à toi !


Oui une guilde apporte + a un joueur par contre le joueur doit lui aussi participer à la guilde avec des dons quotidiens d'or est ce que cela te pose un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elifhaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:40

j'ai parcouru un peu votre fofo et j'ai vu que vous étiez, en effet, très porté sur l'or ... affraid ...ma foi si j'en ai pour mon argent cela ne me pose pas plus de problème que cela Cool


Revenir en haut Aller en bas
Bouhda

Bouhda


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010

Elifhaelle Empty