Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pandemonium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elifhaelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elifhaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:48

Salut j'ai mis un message parce que je recherchais une guilde ... votre chef khelios m'a dit de venir me présenter sur votre fofo:


Donc:

Elifhaelle elfe noire, archère level 11 ...mais en fait je me demande si gnome n'aurais pas été plus judicieux ... rapport à l'IRL justement; en parlant Irl j'ai dépassé la trentaine et suis assez fan de jeu PC et maintenant PS3 (PS3 que j'ai offert à mon mec pour qu'il me lâche le PC) yerk yerk Twisted Evil

Sinon je suis assez novice dans ce jeu, mais je sais qu'appartenir à une guilde aide à progresser donc voilà voilà si vous avez des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Khelios
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:37

Bonjour à toi !


Oui une guilde apporte + a un joueur par contre le joueur doit lui aussi participer à la guilde avec des dons quotidiens d'or est ce que cela te pose un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elifhaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:40

j'ai parcouru un peu votre fofo et j'ai vu que vous étiez, en effet, très porté sur l'or ... affraid ...ma foi si j'en ai pour mon argent cela ne me pose pas plus de problème que cela Cool


Revenir en haut Aller en bas
Bouhda

Bouhda


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:49

Alors la ... faut avouer que la gestion de l'or est une des discussion qui reviens le plus souvent !
Mais faut aussi dire que sur S&F, une guilde ne sers pas a grand chose.
Tu donnes ton or, en echange tu gagne des pourcentages en plus sur tes récompenses ...
Et les guerres aussi, ainsi que le coté communauté.

Mais ce n'est rien comparé avec les guildes des autres mmo, vu qu'on ne peut pas s'aider les un les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elifhaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:04

je comprends que payer soit la question qui pose problème à tout le monde mais en effet il y a tellement peu d'interactivité entre joueur, excepté sur le tchat ou dans une guilde que cela vaut la peine d'investir une garde par semaine pour la guilde.... au regard de mon matos et mon niveau c'est peu être un discours qui changera pour moi d'ici quelques levels... on verra bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Khelios
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

Ca ne pose des soucis qu'a ceux qui ne payent pas ! sinon dans l'ensemble cela fonctionne tres bien

je suis en attente pour t'envoyer une invit car dorenavant la team voudrait des guerriers avec un level sup à 20,25

je te donne une reponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Elifhaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:00

King Khelios a écrit:
Ca ne pose des soucis qu'a ceux qui ne payent pas ! sinon dans l'ensemble cela fonctionne tres bien


Oui lol! c'est que quand j'ai écrit ce post j'essayais par tout les moyens d'accumuler 22po pour me repayer un arc .... donc je me tenais les pouces pour mettre une morflée à un loup vilain et pas beau.

Sinon pas de prob merci de ta réponse, je comprends que vous préfériez des personnes plus en avant dans le jeu.
J'attends donc votre réponse patiemment study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elifhaelle Empty
MessageSujet: Re: Elifhaelle   Elifhaelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elifhaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: La taverne :: visiteurs :: recrutements-
Sauter vers: